Translate

lundi 14 mai 2012

Cd altéré en carte d'anniversaire

Bonjour,quel temps magnifique,le soleil fait un bien fou au moral!
Pour changer, un cd altéré en carte d'anniversaire.



Wild orchid challenge: ce qu'on veut
Paper sundaes: quelque chose avec des ailes
Whoopsi daisy: couleurs du printemps
Sentimental sundays: carte d'anniversaire avec embellissements commençant par la lettre B (bling pour moi)


Bises
Miss C

6 commentaires:

  1. oh elle est mignonne comme tout et très féminine, biz

    RépondreSupprimer
  2. ooh lala I love the shape of this and the decor you used. I also really like the gold! Thanks for coming to us at SENTIMENTALS and see you soon! Smiles, Samara

    RépondreSupprimer
  3. Oh this is stunning! So sweet and simple! Makes me smile!
    Thanks for playing with us at Whoopsi Daisy this week! Best of luck in the draw!
    I'm participating in two blog hops - for your chance to win be sure to "hop" by my blog today (the first one) and Monday (the second one)!
    Hugs,
    Karen C (Daisy Diva)
    www.busybusyhoneybee.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chouette idée ce cd, très joli, je trouve :-) C 'est normal que je ne reçois aucune newsletter? Biz

      Supprimer
    2. Merci ;) je ne sais pas.le bouton déconne peut-être?tu as cliqué sur s'abonner à ... ou ma newsletter?

      Supprimer
    3. Il me semblait que oui mais la j'ai refait, je verrai bien :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ;)