Translate

mardi 29 mai 2012

Magnolia


Voici la carte que j'ai envoyé à Lilimaya pour le concours organisé sur mon blog.
J'adore cette petite magnolia toute pimpante!





Challenge: Wild orchid (bingo,rose,ailes,perles)

Bonne après-midi.
Bises
Miss C

9 commentaires:

  1. une très très belle carte, j'aime les tons et le design!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique carte qui me plait beaucoup et qui a plu a ma marraine!!! J'ai bien reçu la news cette fois ... cOOOLL :-) Et je pense que je dois te souhaiter un HAPPY BIRTHDAY si je ne me trompe pas :-) Biz

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, c'est aujourd'hui en fait ;)
      Contente que tu aies bien reçu la news.Bises

      Supprimer
    3. Merci, c'est gentil.Bises

      Supprimer
    4. Un petit mot aussi pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog :-) A bientot Biz

      Supprimer
  2. VIP anniversaire Miss C et plein de gros bisous de la part de l'équipe du rubicamag.

    RépondreSupprimer
  3. Wow this is beautiful! Love the pearl sprays with the feather! Thank you for joining us at WOCC!
    Hugs~ Kim

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ;)