Translate

samedi 30 juin 2012

Blog candy


Encore un blog candy.

Si ça vous dit de tenter votre chance ;)
Bises
Miss C

Blog Candy de l'été avec Sandscrap !!

J'ai le plaisir de vous proposer un blog-candy pour récompenser les abonnés à ma news letter

vous êtes déjà 31 inscrits mais je suis sure que nous pouvons mieux faire !!

et puis c'est bientôt les vacances et  je souhaites vous faire gagner des cadeaux !

j'ai préparé un lot en voici une partie !!
il sera étoffé tout au long du mois de juillet !!
j'ai prévu une perfo et des tampons et surement d'autre surprises selon mes ballades de l'été


Pour jouer, il vous suffit de recopier ce message dans son intégralité sur votre blog ou votre page Facebook avant le 14 août minuit et de laisser un commentaire et un lien vers votre publication  à la suite de ce post et uniquement celui-ci.

Le tirage au sort aura lieu le  15 août.

Bonne chance à toutes et tous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ;)