Translate

mercredi 15 août 2012


Un petit jeu sur le blog de lilimaya ;)



Grand jeu du mois d'août !!!!!!

Oui oui.... toi qui passe par là, tu es au bon endroit!!!!!!
Figurez-vous que AOUT est le mois où je prends une année supplémentaire .....  Pour fêter cela, je vous propose de gagner une magnifique trousse personnalisée aux couleurs de votre choix!!!

Lili maya jeu

Les règles du jeu sont très simples:
1* vous inscrire à ma newsletter (si ce n'est pas encore fait)
2* faire suivre cet article sur votre blog, sur votre page facebook, twitter, hc ou autres pour ceux qui n'ont pas de blog.
3* me poster un commentaire ici et mentionner le lien vers votre article.

Et comme j'ai envie de vous remercier pour vos gentils commentaires, compliments, les échanges et les chouettes rencontres, je vous propose DEUX CADEAUX en plus!!!!!!

Une surprise pour celui ou celle qui aura posté le 200ème commentaire
et un deuxième tirage au sort si ma page facebook atteint les 100 fans!!!!






Donc, pas 1 mais 3 chances de gagner!!!!!!

 Tirage(s) au sort le 23 août,
le jour J !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ;)