Translate

dimanche 11 août 2013

Page façon project life


Hello,
Une page mais cette fois pour le blog mon scrap.com.
Elle est dans l'esprit project life (enfin si j'ai bien réussi le rendu).





Bises
Miss C

6 commentaires:

  1. Merci Liloutim. Je dois attendre le verdict maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour toutes tes belles créations ! Elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et ton commentaire "Mistinguette" lol

      Supprimer
  3. Mais bien sur qu'elle est réussi ta page!!!J'ai aussi commencé à faire quelques pages façon project life, pas si simple que ça!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aude ;)
      Oh que non, j'ai sué pour faire ma page lol
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ;)