Translate

vendredi 1 février 2013

Giveaway scraphouse

Ceci n'est pas mon concours mais celui du blog scraphouse

Tentez votre chance ;)
Bises
Miss C

GIVEAWAY - CADEAU

Bonjour,

Le mois de février a commencé aujourd'hui, c'est incroyable. Quand j'étais enfant, il me semblait que le mois de janvier durait une éternité, mais de nos jours, même les enfants trouvent que ce mois a passé vite.

Et bientôt le printemps!! Ce n'est pas que je n'aime pas l'hiver, loin de là, mais après chaque saison on se réjouit du prochain.

Arrivons aux choses sérieuses :- )), voici un joli giveaway ou cadeau. Tout le monde peut participer, j'envoie dans le monde entier. Seule condition: laisser un message ci-dessous jusqu'au 28 février et mettre un petit mot sur votre blog en ce qui concerne ce Giveaway. Je serais très contente si vous deveniez membre du blog ou si vous cochiez "like" sur la page Facebook de Scraphouse, mais c'est sans obligation.

(english see below)



Spellbinders D-Lite Window Two, Hero Arts clear stamps , Authentique Paper Pad Spring,
Just arrived !!!!



Et voici, juste pour vous montrer que je fais toujours des cartes, une petite carte faite avec la Cricut, cartouche Hoot N Holler, embossage avec la pochette à embosser de Craft Concepts Woodgrain :






Hello to all!

February has already started, it is incredible ! When I was a child, the month of january always seemed so long to me, but nowadays even the children find it goes fast !

Spring will be here soon. Not that I don't like winters, but after every season there is a new one to look forward to!

Let's get serious :- )). Here is the giveway. You can see a picture of the giveaway above, the only thing you have to do is leave me a message in the box below before 28th of February and put a message about this giveaway on your blog. I would truly appreciate if you became a member on this blog or if you "like" Scraphouse on the Facebook page. But I don't ask you to, only if you wish...



Wishing you a very nice day, I'll be soon back to show all the new articles that arrived in the shop.


Une bonne journée à tous, je serai vite de retour pour vous montrer les nouveautés qui sont arrivées dans la boutique,



Marjolein

2 commentaires:

  1. bonsoir et merci pour ce chouette concours je participe volontiers je croise les doigts
    j'aime la page sur facebook : ocelinealex soleil
    mon mail : ocelinealex@yahoo.fr
    bonne journée et longue vie a ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais ce n'est pas mon concours, je partage pour scraphouse.
      Je pense avoir oublié de mettre le lien. Désolée de t'avoir induite en erreur ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ;)