Translate

samedi 5 octobre 2013

Les couleurs de l'automne

Du rouge, du jaune, du vert, du marron...
Vous les connaissez les jolies couleurs de l'automne.
J'ai fais une carte dans ces couleurs pour le challenge proposé par Tiphanie et j'ai adoré associer toutes ses couleurs.

J'adore le papier de fond aux motifs de pommes métallisées, il est trop mimi.
Le sentiment, je l'ai reçu lors d'un échange, il est super hein?




Challenges:

Allsort: couleurs d'automne
Crafty catz: ce qu'on veut
Papertake: ce qu'on veut
Love rubber stamp: ce qu'on veut
Penny's paper crafty: ce qu'on veut

Bises
Miss C


10 commentaires:

  1. A lovely spring looking card. Thanks for joining us at Loves Rubberstamps

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card thank you for joining us this week at Crafty Catz
    Hugs Dianne xx

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous card and love the foiled background paper, thanks for joining us at Crafty Catz this week, Jac x

    RépondreSupprimer
  4. super joli, c'est un automne idéal sur ta carte, d'une grande poésie, biz

    RépondreSupprimer
  5. A wonderful take on this weeks theme .

    Thanks so much for sharing your creativity with us at Allsorts challenge.

    B x

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte était très jolie j'ai beaucoup aimé tout ces petits collages mais avec 15 participations le choix est très compliqué j'espère que tu n'es pas déçu! j'espère que tu participeras quand même au prochain concours qui sera publié dans quelques semaines à l'occasion des fêtes de noel ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à toutes pour vos messages.ça m'aide à continuer ce que je fais.Bisous

    RépondreSupprimer
  8. What a lovely scene!! :) :)
    Thank you for joining us @ Loves Rubberstamps this week for Anything Goes!! :) :)

    I hope you will pop by my blog for your chance at my bi-weekly candy!! There is quite a big prize pack this week!! :) :) ~Nicole~

    RépondreSupprimer
  9. Thank you for joining in at Allsorts this week Jox

    RépondreSupprimer
  10. Very pretty and unusual, Celine. Brings back memories of my Gran's garden.

    Thank you for joining us at Penny's Paper Crafty.

    Hugs,
    Jennifer. x

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ;)