Translate

vendredi 13 décembre 2013

Tableau Mixed Média N.Y

Hello,
pour changer, un tableau.
Même si j'en fais peu mais j'adore.Pouvoir se lâcher dans la création et voir le résultat, c'est super! ;)
Je n'aime pas dire que c'est fais à la manière de... même si on s'inspire toujours de quelqu'un.
J'admire ce que font certaines qui ont beaucoup plus de talent que moi et puis au fond, se faire plaisir, c'est ça qui compte! ;)











Challenges:

Crafty Catz: ce qu'on veut
Word art wednesday: ce qu'on veut
Corrosive: ce qu'on veut
Simon Monday challenge: tissus (de la dentelle qu'on voit sur la dernière photo)

Bises
Miss C







10 commentaires:

  1. j'adore, c'est superbe, le résultat est trop bien, biz

    RépondreSupprimer
  2. I so enjoy doing pieces like this. It is a beauty but to you it is a masterpiece. Thank you for joining us today at Word Art Wednesday with your fabulous art.
    Advent Blessings of Hope and Peace,
    Carole Robb Bisson

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous project! Love all the dimension and use of found objects! Thanks so much for joining along with Simon Says Stamp Monday Challenge!

    RépondreSupprimer
  4. What a gorgeous creation..
    Thanks for sharing with us at CraftyCatz this week.x

    RépondreSupprimer
  5. Fabulous creation. Thanks for sharing it with us at Crafty Catz this week. Naomi x

    RépondreSupprimer
  6. j'adooore le rendu les couleurs c'est superbe !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ;)