Translate

vendredi 18 avril 2014

Ma page pour les éliminatoires du tournoi Scrapidées

Hello,
vous allez bien?
Pour le moment, je suis dans une période de doute...Est-ce bien ou pas ce que je fais? Dois-je continuer les pages ou arrêter? En sachant que ce n'est pas ce que je fais le plus...

J'ai tenté le tournoi scrapidées et je ne passe pas pour le 1er tour.Un peu déçue mais nous étions plus de 300 et le 1er tour devait se jouer entre 136 participants (des hommes scrappent aussi), il fallait faire un choix qui je suis sure n'a pas été hyper facile pour le jury.Je ne faisais pas le poids devant celles et ceux qui font de magnifiques pages...

Je vous la montre quand même hein et si vous avez des conseil, je suis preneuse.


Bises
Miss C

3 commentaires:

  1. elle est très jolie ta page Céline, tu n'as pas à douter de toi, tu fais de jolies choses (je comprends tout à fait car à force de ne jamais passer l'étape au dessus dans des concours, je doutais aussi, maintenant je suis passée à autre chose, je gagne c'est super, je ne gagne pas tant pis, je me serais faite plaisir en scrappant et c'est le principal !!) et d'ailleurs grace à toi j'ai fait une card box (comme celle que tu as faite il y a quelques temps en vintage car j'ai craqué sur ta carte, d'ailleurs faut que je la publie un de ces jours sur mon blog ma carte, bon je ne l'ai pas faite vintage mais l'idée me plaisait beaucoup alors merci beaucoup ;))
    allez haut les coeurs et continues à te faire plaisir miss !! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ton message Gersende, ça me fais très plaisir.Je vais suivre ton conseil même si au fond, ça me peine un peu.
      Merci pour ma card box, j'en ai fait une autre, faut que je la publie moi aussi.Oui, j'ai hâte de voir la tienne.gros bisous <3

      Supprimer
  2. elle est très chouette ta page , je ne suis pas bonne conseillère car je n'en fait pas mais les défis c'est toujours très délicat, je suis aussi souvent déçu mais cela donne du piment de tenter sa chance, biz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ;)